Saluuuut!!!

Publié le par bellal

Salut à tous!!!


je vous mets en ligne les photos de Jonathan,et au passage,se voit-on bien le week-end prochain???

voilà l'adresse: ici====>   link
  <====ici


Je remercie encore Jonathan de m'avoir prêté son appareil photos,pour les montrer à MAMIE!!! :p



 


.:: By ClAiRe ::. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors our l'instant je suis toujours assistante d'éducation en attendant d'être appelée pour un poste d'enseignante,ce qui se présente assez mal car le gouvernement mets en place des restriction budgétaire,ils recrutent moins...<br /> <br /> je verrais bien...<br /> <br /> :S<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
Trop bien ces photos!!!! Ca me manque trop!<br /> Dommage que les retrouvailles ne soient pas pendant les vacances sinon j'aurai quitté un peu la Provence (où il fait grand soleil et 25°C :-P ) pour être là, à Paris. Ca m'aurait fait vraiment plaisir de vous voir et pas dans la boue pour une fois!<br /> <br /> Comment vas-tu Claire? Que fais-tu finalement cette année? <br /> <br /> Plein de bises à tous.<br /> <br /> Juliette
Répondre