Jungle song's

Publié le par bellal

Bonjour à tous!! (c'est Elsa qui parle)
J'espère que vous êtes tous bien rentré chez vous, que vous avez retrouvé votre ptite couette(il fait froid ici en France!), et le reste...
Pour ceux que ça intéresse, ja'i fait un tour sur le blog de Chrystel et j'ai trouvé les paroles de JUNGLE SONG'S!! Alors autant en faire profiter tout lemonde....


jungle treck,
 jungle treck in bukitt lawang
 see the monkey
see the birds
 see orang outang (BIS)

 walk in the jungle
 see the animals
walking together in bukitt lawang
 swimming together
 rapid together
everything together in bukitt lawang

 jungle treck,
 jungle treck in bukitt lawang
see the monkey
 see the birds
 see orang outang (BIS)


et voici le lien pour les photos:
http://picasaweb.google.com/eelsa012/Sumatra08200802


Masura bagata!
A bientôt
Biz
Elsa


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci ma petite Elsa, grâce à toi je vais m'endormir avec cette merveilleuse chanson dans la tête... ^^
Répondre
C
Terima Kassi!
Répondre