Et une liste de plus, une!

Publié le par bellal

Comme promis voici ma ptite liste (après une bonne nuit et une bonne journée de sommeil ^^)

-J'ai des lunettes sur le pif depuis l'âge de 6 mois
-J'ai fait du pianopendant 7 ans
-Tous lesmatins, hop, 1/4h de gym (rien de tel pour le réveil!)
-Je me suis essayée au saut à l'élastique
-Presque tous les mois c'est pêche à la ligne avec grand père
-Me sui cassée l'épaule en tombant de cheval (et c'était pas une cascade^^)
-pendant la colo que je viens de faire j'ai dû faire un rapatriement d'une gamine a 3h du mat'
-J'ai traversé la Seine à la nage
-En camping il y a quelques anneés je me suis retrouvée nez à nez avec un sanglier
-Me suis retrouvée peinte (en rose) de la tête aux pieds pour une animation

Voili voilou
des bisous à tous et à très bientôt

Elsa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article